Rav Brandsdorfer

Le Rav Moshé Brandsdorfer est membre du Badatz de la Eida Aharedit (Cours suprême orthodoxe de Jérusalem) fils du Rav Meir Brandsdorfer Z »L du Badatz , Auteur du Kné Bosem ( série de livres tres important dans le domaine de la purete familiale )

Le Rav Moshé dirige aujourd’hui un beth din a Jérusalem au nom du Kné Bosem , très réputé de par le monde , des questions de toutes sortes et très complexes affluent vers son beth din pour trouver une solution en adéquation avec la Loi Juive .

Lettre de recommandation du Rav Brandsdorfer

cadrephoto1Rav Yossef Eliahou

Le Rav Mordéhai Eliaou, ancien Grand Rabbin d’Israël, a rayonné sur tout le peuple d’Israël et de la Gola, pendant plusieurs décennies, par sa connaissance monumentale,  ses décisions rabbiniques, son amour du prochain indéfectible pour tout un chacun et ce sans aucune distinction (religieux, non religieux) .

Il fonda une école rabbinique de très haut niveau à Jérusalem d’ou sortirent d’éminents Rabanims. Le Rav Taieb a étudié dans cet institut pendant plus de 12 ans et a obtenu toutes ses ordinations rabiniques du Rav Mordehai Eliaou .

Aujourd’hui, après sa disparition, c’est son fils le Rav Yossef Eliaou qui prend la relève à la tête de l’école rabbinique .

Lettre de recommandation du Rav Eliahou

cadrephoto3Rav Joseph Sitruk

Il n’est plus nécessaire de présenter celui qui est l’âme de la communauté juive francophone .Grand Rabbin de France pendant plus de 20 ans , Rav Joseph Sitruk a su redonner un élan de spiritualité sans précédent , rallumer l’étincelle dans le coeur des plus éloignés.

Il nous fait l’immense honneur de nous donner son accréditation.

Lettre de recommandation du Rav Joseph Sitruk

Rav Tsion Taieb

Ordinations Rabbiniques décernées par le Grand Rabbin d’Israël, Rabbi Mordehaï Eliahou זצוק »ל et du Rav Messas זצוק »ל Grand Rabbin de Jérusalem dans différents domaines tels que mariage, pureté familiale, Shabat, fêtes juives, cacherout, conversion etc. ……Le Rav Tsion Taieb a étudié pendant plus de quinze ans en France et en Israël, en particulier plus de 10 ans auprès du Grand Rabbin D’Israël.

Dont deux années notamment auprès du Rav M.Bransdorfer du Badatz Eida Aharedit (Haute Cour de Justice du public observant de Jérusalem) dans le domaine de la pureté familiale.

– Ingénieur en Informatique spécialisé dans le domaine des réseaux et communications grands systèmes, le Rav Taieb a pu mettre ses compétences en oeuvre afin de réaliser le 1er livre électronique entièrement multimédia au monde.

– Auteur du livre :  « L’interprétation secrète des rêves »
– Directeur du Badatz Tiferet Jérusalem (organisme sous l’autorité spirituelle de l’ancien Grand Rabbin D’Israël) attribuant des certificats de cacherout pour différentes usines alimentaires.
– Maitre conférencier spécialisé dans le domaine du couple et de l’éducation
– Cours sur internet à travers le site www.espacethora.com et 613.TV
– Rav de la communauté  Francophone de Pisgat Zeev à Jérusalem.

– Décisionnaire en matière de pureté familiale , le Rav Taieb est aussi Président de l’oeuvre de Bienfaisance « Pour l’Amour du Bien- Ahavat Hessed »

Mairie de Jérusalem

La mairie de Jérusalem nous fait l’immense honneur de nous soutenir et de nous donner son accréditation.

Lettre de recommandation de la mairie de Jérusalem

Laisser un commentaire

Top